Maître d’ouvrage : Commune de Treize-Septiers
Maîtrise d’oeuvre : Atelier 360° (Mandataire), Techn’am (Ingénierie VRD)
Mission : Mission complète (DIAG, ESQ, AVP, PRO, ACT, VISA, DET, AOR)
Période de réalisation : 2011 – 2013
Montant des travaux : 580 000 € HT
[ngg_images source= »galleries » container_ids= »16″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »120″ thumbnail_height= »90″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Show slideshow] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]
En bref…
L’ancien cimetière de la commune de Treize-Septiers ayant atteint ses limites en terme d’emplacements, la commune a entrepris la réalisation d’une extension du cimetière existant.
 Le prolongement réalisé offre désormais de nombreux sous-espaces végétalisés aux ambiances intimes, propices au recueillement. De plus, ces ambiances intimes sont renforcées par une généreuse plantation d’arbres sur la parcelle. Le relief du site est quant à lui traité au travers de placettes minérales ouvertes sur les massifs créés. En complément, un jardin du souvenir à été aménagé au droit d’un mur funéraire.